Makeup News ! Rihanna Sort Sa Collection De Maquillage Fenty Beauty !

juin 03, 2017

C'est L'info Du Moment !!! 😱 La Toile ne fait que d'en parler, et oui RiRi sort sa collection de maquillage Fenty Beauty Inspirée de la collection Fenty x Puma 2017 💄 ( qui arrive prochainement sur le blog d'ailleurs )






Vous êtes super excitées n'est ce pas ? Je peux vous dire que c'est le cas de toutes les Makeup addict ! 

Perso je trouve sa nouvelle collection à tomber, seul le prix me refroidit un peu 😕. En espérant que sa collection de maquillage ne soit pas à un prix excessif car je compte déjà faire pleurer ma carte bleu *Sniff* 💸

Pour la date de sorti Rihanna nous a laissé une vague information, soit automne 2017 mais il faut rester à l'affût car Sephora Us l'a annoncé pour Août dans ses magasins !! 😱





Soyez prêtes  car il y aura beaucoup de monde sur le coup, encore plus que pour la sorti des kylie lipkits ! 😰

Je vous tiendrai au courant des prochaines nouvelles à ce sujet ainsi que des conseils pour se les procurer à coup sûr😘😘😘

En attendant vous pouvez vous inscrire à la Newsletter de Fenty Beauty grâce a ce lien : https://www.fentybeauty.com



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram

Flickr Images